Music Timeline en ligne

Music Timeline revoit l'évolution de la musique depuis les années 50. Music Timeline dispose des disques les plus représentatifs selon l'époque et le style

9/10 (1 Votes)

Music Timeline, un nouvel outil créé par Google, montre l'évolution de la musique des années cinquante jusqu'au présent et mesure la popularité selon les styles d'une manière très visuelle sur une ligne de temps. Les différents styles sont regroupés sur un graphique que vous pouvez cliquer pour voir les sous-genres et les différents mouvements apparus.

La meilleure manière de revoir l'histoire de la musique des dernières années.

Sur la partie inférieure vous pouvez voir les pochettes des disques les plus importants de chaque style avec l'information obtenue des bases de données de Google Music. C'est pourquoi vous pouvez écouter en même temps des échantillons et, bien évidemment, acheter des chansons ou des albums complets.

L'influence d'un groupe tout au long de l'histoire

Music Timeline permet d'approfondir dans la trajectoire d'un groupe concret, en vérifiant leurs points culminants quant à popularité ou comment se soutient leur travail dans le temps. En outre, vous pouvez chercher un mot sur le chercheur et comparer sur le graphiques tous les artistes et les titres qui ont utilisé ce mot.

Music Timeline est la meilleure manière de revoir toute l'histoire de la musique des dernières années.

Google
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté